"CHARLES S'EN CHARGE", LA POPULARITE DE SCOTT BAIO

Publié le par Francky63

Souvenez-vous C'était dans le " CLUB DOROTHEE" dans les années 80 sur TF1, "Charles s'en charge"

 

 

Lorsque la série débute sur CBS en 1984, elle ne remporte pas beaucoup de succès et se voit annulée au bout de 22 épisodes seulement. Elle refera finalement surface en 1987 pour quatre nouvelles saisons, mais diffusée sur le mode de la "syndication" (diffusion simultanée sur différentes chaines locales) cette fois. Charles et Bundy sont les seuls "rescapés" de la 1ère saison. Il faut dire que les deux comédiens (Scott Baio et Willie Aames ) qui les incarnent étaient déjà connus du grand public américain pour avoir participé à deux grandes séries des années 70: Happy Days et Huit ça suffit (diffusé en France dans le Club Dorothée).

image de casting de la série

 

L'HISTOIRE

Charles s'en charge nous présente la vie quotidienne de Charles, un jeune étudiant de 19 ans, qui travaille comme garçon-au-pair pour payer ses études. Justement, Mr et Mme Pembroke recherche quelqu'un pour s'occuper de leurs enfants: Lila (14 ans), une jeune fille mignonne qui ne pense qu'aux garçons, Douglas (12 ans), un garçon blagueur, et Jason, le joyeux luron de la famille. Bien qu'au départ les Pembroke auraient préféré une fille pour prendre soin de leurs enfants, ils se feront vite à cette situation.

Un an plus tard, les Pembroke déménagent à Seattle et vendent leur maison aux Powell. Si l'on voit rarement Monsieur Powell, qui travaille comme militaire dans les mers du Sud, son père (lui-même retiré de la marine) prend soin de la famille à sa place. La famille est composé de Ellen Powell et des ses trois enfants: Jamie (14 ans), une jeune fille extravertie et bavarde, Sarah (13 ans), plus reservée et travailleuse et Adam (12 ans), un petit garçon qui aime bien embêter ses soeurs. Apparaissent également dans la série, Buddy Lembeck, le meilleur ami de Charles et Gwendolyne Pierce, dont ce dernier est amoureux.
 
 
 

Publié dans NOSTALGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article