LES " DESPERATE HOUSEWIVES" DÉBARQUENT SUR M6...

Publié le par Francky63

    Attention, Le MARDI 23 MAI 2006 , Bree, Gabrielle, Susan, Edie et Lynette vous donnent rendez vous sur M6 et en prime time s'il vous plaît.

    En effet, enfin dirons certains, depuis le temps que M6 les annonçent, les " DESPERATE HOUSEWIVES" arrivent ce 23 mai.

    La chaîne diffusera les 2 épisodes de cette série événement en prime-time. Pour ceux qui ne connaissent pas cette série déjà culte (j'en fait parti) Desperate Housewives raconte les aventures de quatre amies (et Edie) vivant toutes dans le même quartier, Wisteria Lane. Comédie et drame, humour et suspense, charme et glamour, elles ont tout pour vous faire craquer !

Notez dès à présent cette date dans vos agendas et bloquez la soirée!!

Publié dans DIVERS SéRIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres tres bonne série effectivement ! Je la conseille à tous! J'en suis pareil à la saison 2, et c'est vraiment adictif, je veux la suite !
Répondre
A
Moi aussi je bave en attendant la fin de la 2e, et c'est dur. Tiens, ça me donne une idée d'article tout ça ;-)<br /> C'est quand même chouette que le monde découvre enfin à quel point les femmes peuvent être manipulatrices et impitoyables (ça devrait en calmer plus d'un, non mais!)... et paumées aussi.
Répondre
T
merci pour ta belle com.
Répondre
M
Je ne suis pas une habituée des séries, mais je me suis laissée tenter par Desperates Housewives, et... c'est super!!! J'en suis à la fin de la seconde saison, je ne sais plus comment faire pour maîtriser ma soif de voir la suite (pas encore tournée!). lolCa va être dur pour ceux qui vont devoir attendre chaque semaine que m6 diffuse le prochain...
Répondre