SÉRIES MAG

Publié le par Francky63

 

Aujourd'hui, vous pouvez trouver en kiosque l'un des meilleur magazine sur les séries voir LE MEILLEUR... (et en plus le moins cher ce qui ne gâche rien!!)

SÉRIES MAG

Série Mag

2.75 €

Avec des articles sur La fin de CHARMED, sur les tensions du tournage de LOST et surtout un grand Dossier avec révélations, interviews et confidences sur Les Frères Scott ... et aussi 4 posters exclusifs et des cartes à collectionner... 

Publié dans DIVERS SéRIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour ta visite super pub moi défois je l'achette quand ca parle de charmed celui la je ne l'ai pas ! ton blog aussi est bien !!! mais a mon avis tu devrai parler plus de charmed lol ! bonne continuations bisous caro ! <br />  
Répondre
F
J'en parlerais bientôt, je pense faire un article sur la fin de Charmed très bientôt , et comme tu vois je parle surtout des News sur les séries et en ce moment j'ai pas de news pour faire un bon article sur Charmed !!!