INVITÉS DE LA MÉTHODE

Publié le par Francky63

CE SOIR  . 22H30.  TF1

Les invités de CAUET et de son équipe en ce Jeudi 20 Avril 2006 :

Julien COURBET, Franck DUBOSC, M.POKORA, Dick RIVERS, Bob SINCLAR et Emmanuelle GAUME.

Publié dans DIVERS TÉLÉ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Vraiment trop simpa de m'avoir ajoutée, je t'ajoute moi aussi sur mon blog !
Répondre
K
Salut à toi, je trouve ton blog trép interressant et j'adore Cauet (La Méthode Cauet et Cauetivi) moi aussi j'ai mis des vidéo de cauet, les best of de la méthode cauet, l'émissions la plus rapide du monde...<br /> Si tu veut, je te propose que je mette un lien vers ton blog et si tu veut bien que tu en mette un aussi vers le mien.<br /> Voila, bonne continuation à toi !<br />
Répondre