SORTEZ MOI DE LÀ: PREMIÈRES TENSIONS …

Publié le par Francky63

 

    Déjà plus de 4 jours que les célébrités ont étés lâchées dans la jungle brésilienne, et déjà la camaraderie du début commence à diminuer et les premières tensions se font sentir …

    Agnès Soral est au centre de la plupart d’entres-elles : en effet, elle reproche à Marielle d’avoir fait trop de bruit durant la nuit et d’empêcher les autres de dormir.Plus tard elle reproche à ses camarades leur ingratitude et leur manque d’enthousiasme à la découverte des objets remportés lors de l’épreuve de confort. Cette épreuve était d’ailleurs plutôt peu ragoûtante : Agnès et Sonia ont dû avaler des blattes, des cafards, des asticots et autres insectes répugnants pour remporter l'épreuve.

 

    Côté épreuve de survie, Loana qui avait été de nouveau choisi par le public n’a pas pu faire l’épreuve qui consisté à conduire une voiture à plus de 30 mètres de haut et sur des bandes de la largeur des pneus. Effectivement, Loana n’ayant pas son permis elle a confié la tâche à Richard Virenque qui n’a malheureusement obtenu que 4 maigres repas pour le camp ...

Publié dans DIVERS TÉLÉ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut, faut pas hésiter à me laisser des coms pour m'aiguillonner dans mon blog merci
Répondre