COUPS DE COEURS

Publié le par Francky63

Et OUI , cette semaine c'est pas Un mais deux coups de coeurs que j'ai eu  lors du dernier prime de La Nouvelle Star

Le premier c'est la prestation de CINDY sur la magnifique chanson de Michel Berger " DIEGO, LIBRE DANS SA TÊTE ", que j'ai trouvé très émouvante...

Cliquez sur la photo pour voir la vidéo ( attention le chargement est assez long)

 

Le second c'est encore CINDY mais cette fois-ci en Duo avec BRUNO sur le tube de Marc Lavoine et Catherine Ringer " J'me sens pas belle ".

 

Cliquez sur la photo pour voir la vidéo ( attention le chargement est assez long)

 

Publié dans DIVERS TÉLÉ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yes avec Christophe c'est mes trois préférés, j'espère qu'ils iront loin!!
Répondre
A
hello ! j'aime pas cindy ça doit être physique mais j'ai bien aimé le duo avec bruno ! j'adore Christophe en + il a de très bon goût je trouve!
Répondre
R
Elle fait beaucoup de mimique mais elle a de la voix, en plus elle viens de mon pays! Donc j'aprouve mais je crois que son histoire d'amour avec Bruno c'est du pipo! lol
Répondre
M
c'est une de celles que j'aime le moins... Elle en fait 3000 couches!!!Question de goût.
Répondre
U
Oui cette artiste à une grosse voie, je l'avoue!! personnelement je trouve que cette année on est pas gaté dans cette émission mais la ca va!! ouf ;-)Merci pour ton soutien à la radio!!
Répondre